Cantine

11 août 2017

Le restaurant scolaire est un service municipal dont le fonctionnement est assuré par des agents municipaux sous la responsabilité du Maire. Ce service ouvre ses portes dès le jour de la rentrée à raison de quatre jour par semaine : lundi, mardi, jeudi, vendredi uniquement en période scolaire et seulement pour le repas du midi.

Les bénéficiaires sont les enfants des écoles maternelle et élémentaire n’ayant pas la possibilité de prendre le repas du midi à leur domicile ou chez une tierce personne.

Le restaurant scolaire est un service facultatif, dont le but est d’offrir un service de qualité aux enfants de l’école. Le temps du repas doit être pour l’enfant, un temps pour se nourrir, un temps pour se détendre et un temps de convivialité.

Les repas sont servis de 12h00 à 13h00 du lundi au vendredi par le personnel de la commune.

L’inscription se fait au service de restauration scolaire en mairie avant le 15 juillet.

Pour cela les parents doivent remplir une demande d’inscription obligatoire. Tout dossier incomplet sera refusé.

Le paiement des repas s’effectue à l’aide de tickets vendus en mairie uniquement pendant les heures d’ouverture du secrétariat. Ces tickets repas d’une valeur de 3 euros 50 peuvent être achetés à l’unité ou par carnet de 10 tickets payable à la régie de recette en espèce ou par chèque.

Pas de commentaire